csp-abbeville Index du Forum
csp-abbeville
Bienvenue sur le jeu d'intervention virtuel , nous vous souhaitons la bienvenue et vous invites a vous inscrire afin de pouvoir être affecter a notre CSP puis partir en intervention :)

csp-abbeville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VSAV 1 Blesser a Domicile ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    csp-abbeville Index du Forum -> CS-Saint-Valèry-Sur-Somme -> Interventions Archivées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

VSAV 86 au depart pour Blessé à domicile
13 Avenue des Baumettes Pinchevalise (80)
Victime Sexe Féminin a apparament elle se serait coupé avec un couteau en faisant de la cuisine .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Antoine80 (chef d'agrès) monte dans la cabine du VSAV1 avec sa tenue SAP et son parcelaire ainsi que le ticket d'intervention . Puis attend c'est collègues .

atchoom
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

S'habille en tenue puis monte dans le VSAV

flodu80
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

monte dans le VSAV, met le moteur en route et attend les ordres

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Flodu80 > Allume le véhicule et partons ... !

flodu80
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

et juju ???

flodu80
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

part de la caserne en enclenhant les gyrophares

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

VSAV CS Saint-Valèry-Sur-Somme pour CODIS > Nous sommes en route pour l'intervention . Bien reçu ?

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Maitre du Jeu

A votre arrivée un homme vous attend devant le pavillon
Place disponible devant celui-ci en gênant légèrement la circulation

Homme> Bonjour ,dame je vous ai appelé pour ma femme, elle faisait a manger dans la cuisine et soudain elle s'est coupé sur sa main gauche . Elle c'est assise dans le salon et appuie fortement sur la plaie avec un chiffon . Suivez-moi Smile

L'Homme vous emmène dans le salon
Vous pouvez y voir une femme assis dans un fauteuil, tenant un chiffon sur sa main gauche.

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

VSAV 1 du CS Saint-Valèry-Sur-Somme pour CODIS > Le VSAV arrive sur les lieux .

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Chef d'agres VSAV 86 LUES

Cond> Tu te gare et tu me fais un petit balisage STP et quand ta fini rejoint nous Wink

Eq 1> SAC PS et tu me suis Wink

Homme> Bonjour. D'accord Monsieur, elle a quel âge votre femme ? A t'elle perdu connaissance ?

Suis la l'homme ...

VSF> Bonjour madame, sapeur-pompier de Saint-Valèry. Alors que vous est t'il arrivée? Avez vous un saignement? Des douleurs?

Regarde l'aspect de la peau et l’habillement de la victime, sang?

flodu80
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

se gare devant la maison, balise et laisse les gyrophares allumés

Je gène la circulation . Tu devrais appellé les gendarmes

atchoom
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Je s'aisis le sac de l'avant puis je te suis.

Antoine80
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

Maitre du Jeu

Homme a Antoine80> Elle a 30 ans, non elle n'a pas perdu connaissance

VSF à Antoine80> Bonjour, mon couteau a dérapé sur ma main en coupant une patate puis je me suis coupé , ça fait mal!! Je crois que je saignement au niveau du poignet, j'ai aussitôt posé un chiffon sur la blessure

Victime habillée avec un tablier
Coloration de la peau normale
Un peu de sang au sol
VSAV garé et balisé

flodu80
Sapeur 1Cl
Sapeur 1Cl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile Répondre en citant

rejoins le CA  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: VSAV 1 Blesser a Domicile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    csp-abbeville Index du Forum -> CS-Saint-Valèry-Sur-Somme -> Interventions Archivées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006